Semaine de repos pour les bénévoles permanents : nous serons de retour sur notre boite mail le 12 décembre ! Merci pour votre compréhension !

Concert de Gareth Dikson | jeudi 1er décembre 2016 - 19h30

Après un premier concert au jardin réussi, Ghislain notre super bénévole mélomane remet le couvert pour un nouveau moment musical au jardin !

Une Figue dans le Poirier vous donne rendez-vous  le jeudi 1er décembre à 19h30 pour découvrir Gareth Dickson, artiste compositeur de Glasgow (Ecosse), pour un moment onirique à vivre en famille ou entres amis.

Prix libre - Tarif indicatif 5€/personne (gratuit pour les enfants)
Musique grandement accessible aux petites oreilles.
Réservations fortement conseillées. Places limitées - concert dans la serre-atelier chauffée
Réservation au 06.73.82.07.78 ou par email : contact@unefiguedanslepoirier.fr

Diffusez l'info, faites tourner l'affiche et surtout venez nombreux !

Qui est Gareth ?

"Gareth Dickson est un fantôme. Depuis les sombres faubourgs de Glasgow, il a, en trois albums studio – Collected Recordings (2009), The Dance (2010) et Quite a Way Away (2012) –, envoûté un cercle d’initiés grandissant. Parmi lesquels certains des musiciens actuels les plus novateurs, dont Juana Molina et Max Richter. Mais aussi et surtout Gareth Dickson est devenu le guitariste attitré de la légendaire Vashti Bunyan, qui fait une apparition spectrale sur le premier titre de Orwell Court (à paraître en novembre 2016).
La musique de Gareth Dickson est à la fois belle, ésotérique et inquiétante. Il y a là une noirceur et une mélancolie toute écossaise sous-tendues par une grâce et une pureté éthérées. Une impression d’inédit où la délicatesse à fleur de peau de Nick Drake se marierait aux expérimentations ambient de Brian Eno. Bref, ce à quoi serait sans doute arrivé Aphex Twin s’il s’était mis à la folk."
Source Discolexique





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.