Semaine de repos pour les bénévoles permanents : nous serons de retour sur notre boite mail le 12 décembre ! Merci pour votre compréhension !

INITIATIVE | Les Balladins - Un projet de cirque social en faveur des enfants des rues de Cochabamba (Bolivie)


Les Balladins, c'est deux amis de longue date qui décident de se lancer dans un projet de solidarité internationale.

Passionnés par les arts du cirque, nous allons créer des ateliers pour les jeunes qui vivent et travaillent dans les rues de Cochabamba, en Bolivie. Nous serons en partenariat avec l'ONG Performing Life in Bolivia, qui travaille déjà avec les jeunes autour des arts. Nous enseignerons la jonglerie, les acrobaties, le monocycle et nous aurons l'occasion d'échanger sur notre culture française et européenne.

Nous serons en lien, pendant toute la durée de l’aventure, avec une classe de CM2 de l’école du Fossard à St-Etienne-lès-Remiremont. A travers nous ils découvrirons une autre culture et pourrons s’ouvrir sur le monde.

Ce projet nous le mûrissons depuis plusieurs années déjà, et il est venu le temps de le concrétiser ! Nous partons le 10 novembre et jusque juillet 2017, pour partager des expériences inoubliables avec les habitants de Cochabamba.

Pour ce faire nous avons besoin de votre soutien : du soutien moral, des bonnes idées, du matériel, et bien sur le soutien financier grâce à notre plateforme de dons ZESTE

Suivez-nous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/lesballadins.bolivie/ !


Thomas et Guillaume - Association Les Balladins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.