Assemblée générale : dimanche 5 novembre à 14h à la serre-culturelle d'Une Figue dans le Poirier. Merci de nous contacter pour vous inscrire en tant que participants.

Un Kiwi dans le Poirier | les aventures d'Alexis et John en Nouvelle Zélande #2

Sous toutes ses formes...Marcher, marcher, et remarcher...Quand s'arrêtera la frénésie des bipèdes qui dévorent tous les paysages se dressant devant eux...Devant nous...devant moi?..
Devant ça, nous ne pouvons que faire silence et serpenter entre les fougères voulant bien nous laisser passer...est-ce suffisant de souffler des louanges sur la beauté de ce paysage que nous ne comprenons souvent que d'un point de vue visuel?..
Marcher, marcher, et rester! Figé, quelques secondes, sans se poser de questions ni avoir de réponses...vivre l'instant fugace d'une plénitude réparatrice...que de mots, que de tournures complexes pour saisir l'émotion...tant pis! Le genre humain doit, s'il le peut, tout faire pour honorer l'engeance secrète végétale...minérale...
Marcher, marcher, c'est courir à reculons en somme...pour mieux contempler l'amour, sous tous ses aspects...

Ki'witcher "les apprentis sorciers mélangeurs d'expériences dans un chaudron"...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.