Semaine de repos pour les bénévoles permanents : nous serons de retour sur notre boite mail le 12 décembre ! Merci pour votre compréhension !

Jeu de l'oie au jardin : une animation des Jeunes Pouss' qui a fait carton plein !

Dimanche 10 juillet, le Jardin d'Une Figue dans le Poirier était bien animé ! 
L'association des Jeunes Pouss' avait organisé un Jeu de l'Oie en plein air pour faire connaître son projet et récolter des fonds pour l'ouverture de son école alternative au Girmont Val d'Ajol en 2017 http://lesjeunespouss.org/.

De 13h30 à 16h, le Jeu de l'Oie a battu son plein, les 8 équipes devant être chanceuses au dé, mobiliser les connaissances et l'habileté de chacun de ses membres pour relever les défis et remporter la partie !

La Famille Riou est arrivée première et s'est vu remettre un jeu de Mölkky (jeu de quilles en bois) fabriqué par le père de Laura, future professeur des écoles des Jeunes Pouss'.

Pour récompenser toutes les équipes, un trésor gourmand était caché dans le jardin. Ensemble, à l'aide d'une carte au trésor, les participants ont pu se régaler de succulents cookies préparés par Nino.

Après ces belles émotions, Jpetto le conteur est venu régaler les oreilles des petits et des grands en racontant à l'ombre du pin des histoires de Sotrés, bien de chez nous.

Un grand merci aux membres des Jeunes Pouss' pour cette belle animation, 
aux bénévoles d'Une Figue dans le Poirier qui ont préparé le jardin en amont,
aux participants du Jeu de l'Oie,
à Nino et son père, 
et à Jpetto !

Merci aussi aux Journalistes Vosges Télévision qui se sont de nouveau déplacées pour relayer auprès des Vosgiens nos initiatives associatives.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.