Assemblée générale : dimanche 5 novembre à 14h à la serre-culturelle d'Une Figue dans le Poirier. Merci de nous contacter pour vous inscrire en tant que participants.

Cherche bras, mains, jambes, pieds... d'ici le 28 mai !

Le mois de mai est bien chargé, tant au jardin qu'en coulisses en vue de l'inauguration du projet associatif le 28 mai prochain : tous les bras, les mains, les doigts, les jambes, les pieds, les têtes et les yeux sont les bienvenus !

Au jardin : cherche bénévoles pour réalisation du paillage, installations artistiques, pose de panneaux, "tricot de jardin"... 

En coulisses, nous cherchons : 
  • des contributeurs pour écrire de petits articles dans la rubrique "Trucs & Astuces" ; 
  • des petites mains pour aider à la fabrication des prénoms des arbres parrainés ;
  • des tricoteurs et tricoteuses pour nous donner leurs restes de pelotes de laine de toutes couleurs.
Et comme nous sommes un peu fous, nous lançons un défi collectif : réaliser un tapis d'éveil et de jeux en laine géant pour l'été 2016 ! Alors tous et toutes à vos aiguilles pour confectionner le plus de carrés de laine de 10x10cm, afin de créer et assembler ensemble ce tapis en patchwork le 28 mai pour les bambins qui viennent au jardin !

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'envie et le temps de passer au jardin 
ou d'aider depuis chez vous l'équipe d'Une Figue dans le Poirier !

Un grand merci pour votre soutien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.