Semaine de repos pour les bénévoles permanents : nous serons de retour sur notre boite mail le 12 décembre ! Merci pour votre compréhension !

FILM | Le papa des poissons

Qui n'a jamais rêvé d'être le papa des poissons?


Ce rêve, Patrick Lamaison le vit en Gascogne.

Grâce à son oncle, Patrick Lamaison découvre -quand il était enfant- les merveilles des Barthes de l’Adour, un marais dormant au pied de son village natal. Il tombe à son tour sous le charme de la beauté et de la richesse de ce petit monde aquatique, grâce à des moments d’évasion passés avec cet oncle, respectueux de son terroir et de la nature. Adulte, Patrick Lamaison décide de partager à son tour sa passion et son amour pour ce petit coin de Paradis et entraine l’été, une dizaine d’enfants du village dans ses petites aventures quotidiennes. A l’ordre du jour : jeux, parties de pêches collectives et découvertes naturalistes enchanteresses. La transmission spontanée opère, car l’émerveillement, la joie et l’amusement sont réunis.

Cette belle mélodie du bonheur a -pour notre plus grande joie- été filmée et un DVD est disponible à la vente.
Pour plus d'informations : http://www.lepapadespoissons.fr/

Gros coup de cœur du mois de mars !

Marjolaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.