Assemblée générale : dimanche 5 novembre à 14h à la serre-culturelle d'Une Figue dans le Poirier. Merci de nous contacter pour vous inscrire en tant que participants.

Parrainez un arbre

Parrainer un arbre...pourquoi faire ?

Pour Une Figue dans le Poirier, la vocation vivrière du jardin est essentielle et pour cela une forêt comestible va voir bientôt le jour, en grande partie grâce à vous!
Cette forêt sera aussi humaine, car les arbres porteront les prénoms de leurs parrains et marraines, qui pourront leur rendre visite au jardin et admirer leur évolution.

4 familles sont proposées au parrainage, afin de réunir tous les étages de végétation de la forêt comestible :
  • Famille des Arbres
  • Famille des Arbrisseaux
  • Famille des Arbustes
  • Famille des Plantes grimpantes
  • Famille des Arbres d'ornement
Parrainer un de ces arbres, c'est soutenir le projet...  
Alors à vos marques, prêts, PARRAINEZ !

Comment parrainer ?

  1. Choisir la plante dont vous souhaitez devenir le parrain ou la marraine
  2. Écrire un commentaire sous l'arbre parrainé en indiquant votre prénom, nom et éventuellement la variété choisie (ex sous l'article Pommier : "Violette Dupré est la marraine du Pommier Ontario")
  3. Envoyer un petit mot rappelant vos coordonnées (prénom, nom, adresse postale et mail) et l'arbre parrainé, accompagné du chèque libellé au nom d'Une Figue dans le Poirier.
  4. A la réception de votre courrier, nous vous envoyons un mail de confirmation, ainsi que votre certificat de parrainage.
Merci pour votre soutien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne parvenez pas à publier votre commentaire, n'hésitez pas à nous envoyer un message en utilisant le formulaire de contact. Merci.